De gauche à droite : Audrey Morris et Anthony Levac de Symbiose industrielle Drummond, David Verville de Économie circulaire Arthabaska-Érable, Chantal Tardif et André Nadeau ,respectivement directrice générale et président du Pôle d'économie sociale du Centre-du-Québec

30 mai 2019 - Présentation sur l'économie circulaire à l'AGA du Pôle d'économie sociale du Centre-du-Québec

Les projets Symbiose industrielle Drummond et Économie circulaire Arthabaska-Érable ont effectué une présentation conjointe sur les liens entre économie sociale et économie circulaire lors de l'assemblée générale du Pôle d'économie sociale du Centre-du-Québec tenue le 30 mai 2019.

Cette présentation a permis de présenter aux membres du Pôle d'économie sociale du Centre-du-Québec des liens entre l'économie sociale et l'économie circulaire. Après une introduction à l'économie circulaire, il a donc été question d'exemples d'entreprises d'économie sociale qui mettent en œuvre des stratégies de l'économie circulaire et d'opportunités de développement pour l'économie sociale en lien avec l'émergence de l'économie circulaire.

Les projets Symbiose industrielle Drummond et Économie circulaire Arthabaska-Érable tiennent à remercier le Pôle d'économie sociale du Centre-du-Québec pour cette invitation qui traduit la collaboration et les intérêts communs de nos organisations.

Audrey Morris et Anthony Levac de Symbiose industrielle Drummond présentant une introduction à l'économie circulaire et des exemples d'entreprises d'économie sociale qui mettent en œuvre des stratégies de l'économie circulaire.


David Verville de Économie circulaire Arthabaska-Érable (au centre) présentant des opportunités de développement pour l'économie sociale en lien avec l'émergence de l'économie circulaire.