Nouvelles

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) et le CFER Normand-Maurice sont fiers de présenter le bilan du projet Synergie Victoriaville et sa région, une initiative de développement économique dont le succès a pavé la voie au projet Économie circulaire Arthabaska-Érable.

Télécharger le communiqué de presse

Télécharger le bilan

Le projet Économie circulaire Arthabaska-Érable est fier d'avoir soutenu la demande de Chaire de recherche collégiale sur l’écologie industrielle et territoriale (CREIT) du Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTÉI) et participera avec grand intérêt à son comité consultatif.

Les projets Symbiose industrielle Drummond et Économie circulaire Arthabaska-Érable ont effectué une présentation conjointe sur les liens entre économie sociale et économie circulaire.

La Corporation du développement durable (CDD) et le Mouvement Desjardins ont annoncé le lancement du projet Économie circulaire Arthabaska-Érable, une initiative de développement économique qui consiste à créer des opportunités d’affaires à partir de l’économie circulaire, et ce, en étroite collaboration avec dix partenaires régionaux.

Télécharger le communiqué de presse

Annonce officielle par Desjardins du financement de 120 000$ octroyé à Économie circulaire Arthabaska-Érable